龙苍沟国家级原始森林公园位于荥经县境内,莽莽林海,溪瀑众多,环境幽雅,空气清新,风光迷人,春观杜鹃,夏避酷暑,秋赏红叶,冬戏瑞雪,以“美在自然、贵在原始”而著称,融山景、水景、珍稀动植物景、天象景观于一体。万亩珙桐林就在这原始森林中,林木密度高,覆盖广,每年4月底5月初,珙桐花、杜鹃花争相开放,景色惹人喜爱,美不胜收。
具体行程
D1:成都—雅安—荥(ying)经县—龙苍沟停车场—珙桐沟—天生桥
宿:帐篷早上8:00准时在高升桥路9号罗浮世家一期登龙探险公司集合。上成雅高速到达雅安后转108国道到达荥经县城。荥经县城的餐饮特色菜有棒棒鸡、康定凉粉、老腊肉、砂锅雅鱼等,到达此地后就在县城午餐。午餐后坐车约一小时到达珙桐沟停车场,从这里开始徒步。进入珙桐沟扑面而来的是7万余亩的珙桐林。到处开满的珙桐花,像一只只展翅飞翔的鸽子,所以人们给了珙桐树“中国鸽子树”之美誉,而它的花朵也叫做“鸽子花”。春未夏初,万千朵“鸽子花”,在珙桐林中竞相怒放,形成了“珙桐翔鸽”这一大植物景观。徒步2小时到达今晚扎营地点天生桥。天生桥顾名思义 是一处天然的自然景观,除了那自然生成的奇石,最美的就是那飞流直下,穿石而过的瀑布。在这里扎营真是一种难得的享受。
D2:天生桥—杜鹃沟—荥经县城—雅安—成都
早起收拾好行囊,向杜鹃沟前进。走3小时就到了有上百种杜鹃其中还有十多种珍稀杜鹃的杜鹃沟,现在正是杜鹃花怒放的时节,来到这里的每个人都会忍不住用一切可以记录的东西来将这姹紫嫣红的情景保留下来。离开杜鹃沟坐上早已在此等候的汽车回到荥经县城午餐。午餐后返回成都。
费用
AA制。支出:
- 包车费用,过路费
- 县城餐费
- 当地向导费用
个人装备
- 背包(60L)
- 帐篷
- 睡袋(-15℃)
- 防潮垫
- 快干衣裤
- 冲锋衣裤
- 袜子两双
- 驱蚊水
- 防晒霜
- 餐具
- 自备一晚两午餐食
公用装备:对讲机一对
备注
- 本活动是纯AA制活动,实际产生多少费用大家支出多少钱,没有任何领队费和其它附加费。所以在行程中出现任何意外无人承担法律责任,请参与者自己考虑清楚。
- 活动中扎营,晚餐等集体活动请自己动手操作。
- 所产生垃圾自行带回处理。
- 花儿好看,请勿攀折。

Le plus grand
sac lancel pas cher
bracelet est d'environ 8 "(L) x 4" (H). Ils ne sont pas très grandes, mais sont très utiles pour certaines occasions. J'achète habituellement des bracelets et les utiliser pour quand je fais mon magasinage des et que vous voulez mes cartes et quasi-espèces à être facilement accessibles et dissimulés. Ou encore, je les sac Lancel BB utilise pour les portefeuilles de certains sacs à main. C'est beaucoup moins cher de faire de cette façon plutôt que d'essayer d'avoir un portefeuille pour chaque sac à main Lancel vous possédez. lancel bb sac Si vous envisagez de posséder un sac à main Lancel et ne veulent pas payer beaucoup plus d'une centaine de dollars, que votre meilleure option serait la plus petite des sacs. Les Sac à main Lancel moyennes commencent à 198 $ Voici une liste rapide de quelques-uns des plus petits sacs à main Lancel qui sont à votre disposition dans les 100 $ -.. Gamme de prix 200 $ vente de sac a main lancel pas cher Week-end aquarelle Hamptons Stripe Swingpack - 98,00 $ Lancel Hamptons Week-end Patchwork Poignée Pochette Haut - 128,00 $ Lancel Signature Stripe Pouch - 128,00 $ Signature de l'entraîneur Stripe Demi - 158,00 $ lancel sac Signature de l'entraîneur de coton Carly Demi - 228,00 $ Lancel cuir Ergo - 198,00 $ Lancel Signature Ergo Hobo Small - 198,00 $ Lancel Carly Signature Poignée Pochette Haut - 178,00 $ Lancel Leather Pouch héritage Poignée Haut - 168,00 $ lancel - 198,00 $ Signature de l'entraîneur à rayures Swingpack - 128,00 $ lancel - 198,00 $ vente privée sac lancel Hobo Cuir petits - 198,00 $ Hobo la signature Lancel - 198,00 $ lancel - 118,00 $ Signature Duffle Lancel - 228,00 $ Signature Classique Swingpack - 118,00 $ entraîneur Le Brigitte Bardot Signature Classique Pochette Demi - 138,00 $ Comme vous pouvez le voir, seul entraîneur propose un sac à main pour 100 $ ou moins. http://www.sac-solde.com/
Post new comment